Fibre Clinix de Schwarzkopf Professional : un nouveau rituel de soin en salon à prolonger à la maison


Fibre Clinix de Schwarzkopf Professional : un nouveau rituel de soin en salon à prolonger à la maison

Un nouveau rituel de soin Fibre Clinix en salon

 

 

Vos cheveux sont abîmés, fatigués, indisciplinés, en manque d’hydratation, trop fins ou trop épais ? Foncez découvrir le nouveau rituel de soin de Schwarzkopf Professional. Exclusif aux salons de coiffure, il est modulable en fonction des problématiques de chaque femme. En effet, la technologie de réparation mise au point par les laboratoires de Schwarzkopf Professional cible les dommages internes et externes de la fibre capillaire. Elle permet ainsi de restaurer la surface des cheveux tout en connectant leurs liaisons internes.

Développé avec des actifs inspirés des soins de la peau, chaque programme répond à des besoins différents. En salon, le shampoing Tribond Fibre Clinix permet d’équilibrer le niveau de pH de la fibre capillaire et prépare ainsi le cheveu aux différents services proposés en hydratant et en restaurant la fibre capillaire.

 

 

Cinq produits à emporter chez vous pour prolonger les effets du rituel salon

 

Ne pas se contenter du rituel de soin en salon de Schwarkopf Professional, c’est s’assurer jusqu’à la prochaine  visite chez votre coiffeur d’avoir une belle chevelure. Prolonger les effets du rituel de soin c’est possible grâce à une gamme complète adaptée à toutes les problématiques. Associez, mixez, boostez en fonction de l’état de votre fibre capillaire et des conseils de votre coiffeur.

À découvrir la ligne Fibre Clinix Réparation qui comprend le shampoing, le baume aide à la reconstruction de la fibre capillaire et assure un démêlage facile, la lotion réparatrice 3-en-1 qui répare immédiatement les mi-longueurs et pointes, le masque et le booster de réparation.

La ligne Fibre Clinix Couleur avec le shampoing, le baume qui protège et prolonge les effets d’un cheveu fraîchement coloré, le spray baume (pour prévenir la perte d’éclat de la coloration), le masque et le booster de couleur.

La ligne Fibre Clinix Hydratant composée du shampoing, du baume (hydrate et améliore l’élasticité du cheveu), du spray-baume à l’effet hydratant immédiat et anti-statique, du masque et du booster d’hydratation.

Enfin, la ligne Fibre Clinix Volume conçue pour les cheveux fins et en manque de force. Elle comprend le shampoing, le baume volume qui laisse une sensation de cheveux plus comblés, le spray texturisant qui apporte de la force et du volume sans alourdir le cheveu, le masque volume et le booster volume.

Spécialement élaborée pour les cheveux épais, frisés et indisciplinés, la ligne Fibre Clinix Disciplinant comprend un shampoing formulé à base de céramides qui dompte la structure du cheveu, le baume disciplinant lisse la surface du cheveu et assure un effet anti-frisottis, le spray disciplinant permet de réaliser un  brushing plus facilement, le masque et le booster disciplinant.

 

 

Cinq Boosters complètent ensuite le rituel de soin proposé en salon par Schwarzkopf Professional.

Le Booster de réparation est formulé avec de la Niacinamide qui renforce et nourrit les cheveux abîmés et surtraités. Ce rituel complet garantit 90 % de casse en moins et 90 % de revitalisation des cheveux.

Pour les adeptes des colorations, le Booster de couleur est formulé avec des AHA qui fixent le pigment de la couleur dans les cheveux. Résultat : trois fois plus de brillance et un taux de rétention de la couleur de 90 %.

Pour celles aux cheveux ternes, secs et cassants, pas de panique : le Booster d’hydratation formulé avec le complexe Squalane, assure une bonne hydratation des cheveux et les rend tout doux.

Terminé le complexe des cheveux raplaplats avec le Booster de volume. Non alourdissant et formulé avec de la Phytokine, il améliore l’élasticité et la densité de la fibre capillaire. Résultat : 48h de sensation de cheveux texturisés pour la cliente et de la brillance en plus.

Enfin, les femmes aux cheveux épais, indisciplinés voire crépus vont enfin être comblées avec le Booster disciplinant. Bourré de céramides, il lisse la chevelure, la rend plus douce et assure 48h d’effet antifrisottis.

 

Découvrez la liste de nos salons ici.

 

À lire aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *