Donnez du peps à votre blond avec BlondMe !


Donnez du peps à votre blond avec BlondMe !

Les beaux jours se rapprochent et c’est le moment de déconfiner votre chevelure. Le blond est l’une des couleurs phares de ce printemps-été 2021. Qu’il soit cendré, clair, vénitien, fondu, ensoleillé, froid ou encore raffiné, le blond est LA couleur à adopter cette année.

 

Un blond parfait grâce à BlondMe

 

Chez Mon Coiffeur Exclusif découvrez le système de coloration et de soin unique BlondMe de Schwarzkopf Professional . Il offre des opportunités de services infinies.

A vous de choisir :  transformation radicale pour un look 100% blond. Un look plus naturel avec des légères mèches qui se fondent parfaitement avec votre couleur naturelle. Des détails blonds ultra tendance : deux mèches sur le contour du visage pour un style ultra mode. Les produits BlondMe sont conçus pour fonctionner ensemble et permettent de créer des blonds parfaits tout en protégeant la chevelure.

Si le blond vous tente n’hésitez plus, parlez-en à votre coiffeur Mon Coiffeur, Exclusif qui saura trouver dans la palette de BlondMe la teinte adaptée à vos exigences et à votre carnation pour un blond naturel et sublimé.

 

 

Entretenez votre blond à la maison !

Il est indispensable d’entretenir votre blond chez vous, pour conserver et entretenir votre coloration ou balayage. Chez Mon Coiffeur, Exclusif, vous pourrez repartir chez vous avec votre suivi beauté à domicile : BlondMe adapté à la nature de vos cheveux et aux différents types de blonds.

Retrouvez dans nos salons les gammes Légères, Riche et Purifiante pour tous les types de blonds. Une gamme neutralisante pour les blonds froids et une gamme de finition pour obtenir des blonds sublimes.

Notre astuce : Adoptez notre coup de coeur ! Le baume réparateur Blonds Sublimes BlondMe répare en profondeur et renforce les liaisons à l’intérieur de la fibre tout en protégeant de la chaleur.

À lire aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *