COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2022


COLLECTION PRINTEMPS-ÉTÉ 2022

Choisissez parmi nos nouvelles créations celles qui vous feront briller cette saison !

 

Quand le soleil rayonne sur les tendances coiffures, il réchauffe les couleurs, illumine le teint, et laisse éclater le caractère de votre personnalité…

On adore ! Votre équipe artistique ‘Mon Coiffeur, Exclusif’ vous propose pour cette saison printemps-été 2022 une palette estivale de looks éblouissants de lumière et de beauté : du plus sage au plus audacieux , pour les vacances, au bureau, en soirée…

Quelle que soit votre nature de cheveux ou vos envies de mode : ondulations de sirène, frange 70’s, boucles 80’s, blond vanille solaire, wet look coiffé-décoiffé…

Laissez-vous inspirer par l’atmosphère de notre collection estivale. Une couleur personnalisée, une coupe customisée, un coiffage comme vous aimez : on s’occupe de vous, on s’occupe de tout !

look #1

 

Wolf Cut

Mix audacieux entre la coupe mulet et la coupe shag : la Wolf Cut !
Elle s’adapte à toutes les formes de visages, et se porte de 1001 façons : ultra courte, mi-longue, très marquée ou agrémentée d’une frange…
Quelle que soit celle que vous choisissez, le résultat est toujours irrésistiblement « sauvage » !

Sublimez-la avec ce coloris marron rehaussé de notes acajou. Le jeu multi-tonalités apporte de la profondeur en racine, et plus d’éclat sur les longueurs.

 

 

look #2

 

BLOND VANILLE

 

Le Blunt Bob est la coupe qui séduit toutes les fashionistas cette saison ! Ce carré droit, précis et tranché illumine votre visage d’une touche joliment pep’s. Pour affirmer une personnalité plus rock, misez sur la frange droite : elle vous permet de varier facilement les coiffages.

Solaire, lumineux, crémeux… le blond vanille est la couleur idéale cet été ! Très doux, nuancé de tonalités beiges : c’est le mix parfait entre l’éclat d’un blond platine et des tons plus chauds.

Le blond vanille est idéal pour les brunes en quête d’un changement de style réussi, ou pour les blondes qui souhaitent un éclat plus moderne et chaleureux de leur couleur habituelle.

 

look #3

 

 

LOOK 70’s !

L’Elongated Bob* est un carré très long, travaillé jusqu’aux clavicules. Wavy ou lisse, il dessine un look décontracté et moderne, empreint d’élégance.

Pour une personnalité encore plus 70’s, accessoirisez votre coupe avec la frange la plus cool du moment : la Seventies Bangs**. Inspirée de Brigitte Bardot, cette frange rideau très effilée crée un très beau volume.

Nude color

Cette nuance marronnée nude, ni trop chaude ni trop froide, est élaborée grâce à un jeu de superposition. Un marron plus soutenu en dessous apporte densité et profondeur, et une nuance nude plus claire sur le dessus ajoute volume et mouvement à la chevelure.

 

 

look #4

 

 

 

SUN WAVES

Ces ondulations légères aux allures de sirène font partie des tendances capillaires incontournables du moment. Les irrésistibles mermaid waves* donnent à votre look cet esprit très estival qu’on adore arborer pour les beaux jours.

Plus que jamais en vogue, le blond solaire est un must-have  de la saison 2022. Une tonalité profonde et naturelle est conservée en racine, tandis que le contour du visage et les longueurs sont illuminés.

Il est essentiel en été de personnaliser votre blond pour obtenir la couleur parfaite : un blond lumineux sable froid.

 

look #5

 

GINGER CURLY

Fini le temps où l’on devait dompter sa crinière avec un fer à lisser ou un brushing. Vive les boucles libres : de la racine à la pointe, tout en rondeur et en féminité !

Pour les mettre en valeur, optez pour un camaïeu de nuances chaudes : une couleur sur mesure, composée de teintes marron profond et sable poudré, pour un superbe effet caramel rosé… Un joli look clin d’œil à la working girl des années 80.

 

look #6

 

 

Pour vos soirées, optez pour le messy bun***, LA coiffure préférée des it-girls. Très simple à réaliser, il apporte cette touche d’élégance ultra stylée, quel que soit votre look.

 

 

look #7

 

 

WET LOOK

Cette saison, le Wet Look**, toujours hyper tendance, est joué avec plus de légèreté. Un joli effet coiffé-décoiffé exprime toute sa personnalité mode :  estivale et subtile.

 

À lire aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.