Cette saison, notre collection prend des allures seventies !
Cette collection Printemps-Été 2021 s’inspire des looks “boho” chics, des coupes structurées, des couleurs lumineuses parfaites pour retrouver notre joie de vivre.
Coté coiffure, une envie de retrouver une soif de liberté, sans complexité, aujourd’hui les femmes assument pleinement leur texture naturelle c’est un retour à la simplicité et à l’essentiel.
Les différentes nuances s’accordent et provoquent de la vibration dans les couleurs pour un rendu ultra raffiné. Longueur XXL, boucles généreusement dessinées : la chevelure use de ses charmes et sa créativité pour se faire remarquer en beauté.
look #1
Raffinées et ultra modernes, ces boucles présentent une belle souplesse, une ampleur aérienne et déconstruite qui cultivent un esprit vraiment naturel.
Cette coupe courte, fraîche et dynamique, adopte une touche résolument vintage avec l’apport d’une frange.
look #2
Cette saison, optez pour une coupe courte fraiche et dynamique avec une touche vintage apportée par la frange.
Facilement modulable, cette coupe ultra féminine est idéale pour les femmes aux cheveux fins et donne l’impression d’une matière plus dense.
La tonalité marron/rose gold révèle une superbe vibration dans la chevelure, permettant d’illuminer le visage tout en douceur.
look #3
Le court dégradé, féminin et sexy, aux accents 70’s, permet de multiples possibilités de coiffages.
Sa frange déstructurée lui apporte une jolie modernité. Ni trop froide, ni trop chaude, la nuance « cool chestnut » éclaire la chevelure d’un superbe éclat nude.
La coupe peut être personnalisée par des points de lumière qui lui procurent encore plus de relief.
look #4
Inspirées de Jane Birkin, la frange épaisse et la texture travaillée avec de généreuses vagues composent ce look 70’s 100% assumé.
Le marron est agrémenté de notes rouges. Une idée coloration idéale pour les bases foncées : elle rehausse l’allure d’une touche de sophistication, en toute subtilité.
look #5
Le « Splashlight » est une technique de décoloration horizontale sur une partie des cheveux : juste au milieu des longueurs, autour du visage.
Elle révèle toute la force de votre personnalité. Ici, le contraste blond est adoucit grâce à un reflet beige, déclinable avec la nuance de votre choix.
Pour le coiffage, le « flowing wavy » mélange les textures lisses et bouclées afin d’accentuer encore le caractère original de ce look.
look #6
Clin d’œil à Farrah Fawcett qui jouait la carte des ondulations XXL !
En 2021, on remet au goût du jour ce très beau look seventies, avec un « wavy » au volume contrôlé.
L’idée ? Créer du mouvement vers l’extérieur, de manière à bien dégager le visage.
look #7
Cette saison, la tonalité cannelle cuivrée réchauffe les tendances coloration, et le teint de celles qui l’adoptent.
C’est le nouveau blond vénitien : idéal pour des peaux claires ou les chevelures blondes, à la recherche de reflets plus vibrants.
Pour ce coiffage, les longueurs sont attachées afin de créer en trompe l’œil l’effet d’un bandeau : un résultat sagement original, remarquablement chic.
Look #8
La queue de cheval basse, classique et intemporelle, est ici revisitée avec beaucoup d’élégance.
Un twist est réalisé sur le contour du visage. Les pointes sont enrichies par un coiffage wavy.
Le mélange de textures apporte une superbe touche de sophistication à cette création.
Crédits :
Équipe artistique : ALEXANDRA DIEU, FLORENT DEBRUXELLES, GEOFFREY TENTILLIER
Photos : PAWEL WYLAG
Make-up : IZABELA SZELAGOWSKA